Accéder au contenu principal

La vie de Kristina

La famille est étendue et comporte dix personnes. Le père est absent et la référente principale pour Kristina est sa tante, une ancienne travailleuse de terrain de Helping Hand Bangladesh, qui travaille actuellement dans une credit union. Kristina a un léger handicap mental, elle se trouve en internat dans une école primaire adaptée à ses besoins. Il est difficile d'avoir de ses nouvelles parce que cette école ne se trouve pas à Barisal mais à Chittagong, tenue par des sœurs catholiques.
Nous n'avons pas reçu de photos récentes, celles-ci ont déjà servi de support à un article précédent, mais c'est un tel plaisir de voir cette petite fille grandir bien entourée.






Commentaires

Les plus lus

Notre rencontre de Tithi lors de notre mission de février

Nous avons rencontré Tithi chez elle et à son école. Tithi est toujours bien à la Battalion School. Souriante, super dynamique, c'était un vrai plaisir de la rencontrer.  C'est aussi une élève brillante. Elle a gagné le prix de meilleure élève de son école. Elle s'est cassé le bras mais allait enlever son plâtre le lendemain de notre réunion.

Notre rencontre de Zinghsen lors de notre mission de février

Lorsque nous sommes allé chez lui, on a pu constater que Zinghsen avait des problèmes de santé (problèmes respiratoires). Lors des visites précédentes, il avait déjà ces problèmes et ses professeurs nous en avait également parlé.  Nous avons donné de l'argent à sa maman pour qu'il puisse faire le nécessaire pour se soigner. Dû à cela, il a du changer d'option ( son rêve étant d'être ingénieur) à l'école. Mais il continue cependant à avoir de très bons résultats scolaires. Zinghsen et sa maman sont adorables.

Juthi en vidéo

Nous accueillons Aduli dans notre programme

Aduli est une des nouvelles petites filles de notre programme de parrainage. Nous sommes allé lui rendre visite dans sa famille.

Dans la maison de Juthi ( en vidéo)