Accéder au contenu principal

Bientôt, une nouvelle visite à Barisal

Cela faisait une quinzaine d'années qu'elle n'était plus allée au Bangladesh, Julie organise actuellement une mission sur place. Elle partira du 21 février au 10 mars avec Nathalie, administratrice de Helping Hand, et Pascal.

Ils auront l'occasion de rencontrer les enfants, de prendre photos et vidéos et de discuter de l'organisation générale avec Dinu et Amina sur place.

Un article paru dans le Publi Namur-Gembloux
Amina est la photographe qui effectuera trois reportages par an pour suivre les enfants et leurs études au plus près.

Julie Nathalie et Pascal pourront prendre dans leurs bagages un cadeau ou une lettre pour votre filleul si vous le désirez. Aucune obligation bien entendu. Le poids des bagages étant très limité, vous pouvez nous envoyer un petit colis (petit en taille et en poids) au siège de l'association: 28 rue de Praule, 5310 Longchamps. Contactez-nous si un envoi par la poste est difficile, on s'arrangera pour collecter ce que vous voulez faire parvenir aux enfants.

Commentaires

Les plus lus

Notre rencontre de Tithi lors de notre mission de février

Nous avons rencontré Tithi chez elle et à son école. Tithi est toujours bien à la Battalion School. Souriante, super dynamique, c'était un vrai plaisir de la rencontrer.  C'est aussi une élève brillante. Elle a gagné le prix de meilleure élève de son école. Elle s'est cassé le bras mais allait enlever son plâtre le lendemain de notre réunion.

Notre rencontre de Zinghsen lors de notre mission de février

Lorsque nous sommes allé chez lui, on a pu constater que Zinghsen avait des problèmes de santé (problèmes respiratoires). Lors des visites précédentes, il avait déjà ces problèmes et ses professeurs nous en avait également parlé.  Nous avons donné de l'argent à sa maman pour qu'il puisse faire le nécessaire pour se soigner. Dû à cela, il a du changer d'option ( son rêve étant d'être ingénieur) à l'école. Mais il continue cependant à avoir de très bons résultats scolaires. Zinghsen et sa maman sont adorables.

Juthi en vidéo

Nous accueillons Aduli dans notre programme

Aduli est une des nouvelles petites filles de notre programme de parrainage. Nous sommes allé lui rendre visite dans sa famille.

Dans la maison de Juthi ( en vidéo)