Accéder au contenu principal

Résultats scolaires des enfants

Une année scolaire au Bangladesh se déroule de janvier à décembre. Avec un petit peu de retard, voici les résultats scolaires des enfants pour l'année scolaire passée. Nous ne pouvons malheureusement pas vous expliquer à quoi correspond le chiffre après la lettre, car les explications reçues n'étaient pas très claires. Nous essayons d'élucider cet énigme!
Les lettres de A (très bien) à F (insuffisant) sont identiques à chez nous.
Malgré son F, Sudipto (orthographié également Suditho) est admis dans la classe supérieure, mais Gourov, qui a obtenu également un F, recommence la même année.

1.  Sudipto Halder = F-0
2.  Frank Jeeth Roy = A4           
3.  Md. Sayam Howlader = A-3.5
4.  Sabbir Khan = D1
5.  Tanra Sorder = A-3.5
6.  Joita Bairagi = A4
7.  Santi Ojha = B3
8.  Jannatul Ferdus = C2
9.  Arpita Roy = A4
10.  Tanmoy Alex D’ Rozario = A4
11.  Sagoto Bairagi = A4
12.  Jhuma Akter = B3
13.  Koail Roy = A+5
14.  Thethy Adhikary = A+5
15.  Juliet Juy Baroi = B3
16.  Pallobi Sarder = B3
17.  Rahul Baroi = A+5
18.  Prince Sopan Roy = B3
19.  Zingshen Ajeeth Rothno = A4
20.  Sumuil Gourov Bala = F-0
21.  Akhi Halder = A+5
22.  Tayeba Akter Ria = A-3.5


Commentaires

Les plus lus

Notre rencontre de Tithi lors de notre mission de février

Nous avons rencontré Tithi chez elle et à son école. Tithi est toujours bien à la Battalion School. Souriante, super dynamique, c'était un vrai plaisir de la rencontrer.  C'est aussi une élève brillante. Elle a gagné le prix de meilleure élève de son école. Elle s'est cassé le bras mais allait enlever son plâtre le lendemain de notre réunion.

Notre rencontre de Zinghsen lors de notre mission de février

Lorsque nous sommes allé chez lui, on a pu constater que Zinghsen avait des problèmes de santé (problèmes respiratoires). Lors des visites précédentes, il avait déjà ces problèmes et ses professeurs nous en avait également parlé.  Nous avons donné de l'argent à sa maman pour qu'il puisse faire le nécessaire pour se soigner. Dû à cela, il a du changer d'option ( son rêve étant d'être ingénieur) à l'école. Mais il continue cependant à avoir de très bons résultats scolaires. Zinghsen et sa maman sont adorables.

Juthi en vidéo

Nous accueillons Aduli dans notre programme

Aduli est une des nouvelles petites filles de notre programme de parrainage. Nous sommes allé lui rendre visite dans sa famille.

Dans la maison de Juthi ( en vidéo)