Accéder au contenu principal

Opération de sauvetage

La petite communauté d'enfants parrainés de Helping Hand est en émoi.

Plusieurs enfants ont besoin de soins de santé particuliers et deux familles sont menacées d'implosion.

Pour l'une de ces familles, le père est alité avec ce qui semble être un cancer. Pour la seconde, la mère, qui est la seule à rapporter un revenu dans une famille monoparentale, doit subir rapidement une opération des reins, sous peine de voir sa santé péricliter rapidement.

Pour ces deux familles, le problème est similaire, les revenus ont cessé de rentrer, il n'est donc plus possible de se nourrir convenablement ni de payer le loyer.
Nous voulons nous donner trois mois pour pouvoir réagir, nous estimons l'urgence à laquelle faire face à l'équivalent de 1500 euros au total.

Bien que cette situation dépasse largement le cadre des parrainages, nous voudrions vous proposer de participer à ce qu'il convient d'appeler une opération de sauvetage. De plus, nous serions heureux si vous pouviez également faire suivre ce mail à votre entourage.

Pour cette utilisation également, les dons bénéficieront de la déductibilité fiscale.


En vous remerciant vivement,

L'équipe de Helping Hand

Commentaires

Les plus lus

Rahul

L'opération de Syam

Le rendez-vous de Syam (dit aussi Sayem) à l'hôpital s'est bien déroulé. Le docteur a proposé d'installer une prothèse. Syam est retourné à Barisal, et un nouveau voyage à Dhaka sera organisé fin mars pour l'opération. Nous attendons des nouvelles de Dinu, qui supervise cette aventure. Voici la note du docteur! Et encore une petite photo de Syam, de l'année dernière.

Une vidéo de Zinghsen

Visite de Koil lors de notre mission de février

Nous avons rencontré Koil dans sa maison. Elle nous a montré sa farde de dessin et nous en avons ramené pour les parrains (il y a aussi un article sur le blog avec quelques-uns de ses dessins). Les parents sont toujours super accueillants. Ce qui fait la particularité de cette famille, c'est que c'est un mariage mixte : le papa est musulman et la maman hindoue.