Accéder au contenu principal

Le voyage de Thierry se rapproche à grands pas...

Thierry, le mari de Julie, part au Bangladesh du 27 novembre au 12 décembre.
Il ira voir l'équipe d'Helping Hand à Barisal, faire un bilan des projets en cours, rencontrer tous les enfants parrainés, et mettre en place un nouveau projet d'adduction d'eau.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir un cadeau, une photo et/ou une lettre pour votre filleul(e). Thierry les distribuera personnellement.

Pour les cadeaux, nous privilégions des choses légères (un tee-shirt, un foulard, un petit sac, des crayons, de petits jeux…), Thierry ayant droit a 30 kg dans ses bagages, il faut qu'il puisse tout emporter.

Pour nous faire parvenir le colis et/ou la lettre :

- Vous pouvez l'envoyer par la poste

Thierry Van Cauwenberg
Rue de Praule, 28
5310 Longchamps

- Ou le déposer chez Nicolas à Sombreffe, chez Julie et Thierry à Longchamps-Eghezée, chez Pypol et Nany à Limelette ou encore chez Christian et Annie à Hannut (Cras-Avernas)
Si vous souhaitez l'adresse précise, vous pouvez me la demander en écrivant à info@helping-hand.be

Thierry reviendra avec des photos et des vidéos de vos filleul(e)s, que nous vous présenterons sur le blog.

Plus que 31 dodos avant le départ!

Bonne semaine de Toussaint à vous tous,

Julie



Commentaires

Les plus lus

Visite de Kristina

Nous continuons notre série d'article sur les enfants avec le parcours de Khristina. Elle poursuit ses études dans un internat assez loin de Barisal. Lilian, qui est allée lui rendre visite a mis quatre heures en transports divers et variés avant d'arriver sur place. Partie à 10H du matin, Lilian n'est rentrée chez elle que vers 20H. Le temps est actuellement très chaud, ce qui ne facilite pas les déplacements de longue durée. Pourquoi dès lors suivre l'école dans une région aussi difficile d'accès? Parce que l'internat est une institution catholique, de très bonne qualité et qu'il n'y en a pas tant. Les photos qui suivent vous donneront une idée de la chance qu'ont les enfants d'étudier dans de telles conditions. Khristina est orpheline, elle n'a plus ni père ni mère. Son père a abandonné sa mère à l'annonce de la grossesse malgré une promesse de mariage. De plus, l'homme était d'une autre religion. Voilà beaucoup d'in...

Nouvelle vidéo de Sudipto