Accéder au contenu principal

Le voyage de Thierry se rapproche à grands pas...

Thierry, le mari de Julie, part au Bangladesh du 27 novembre au 12 décembre.
Il ira voir l'équipe d'Helping Hand à Barisal, faire un bilan des projets en cours, rencontrer tous les enfants parrainés, et mettre en place un nouveau projet d'adduction d'eau.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir un cadeau, une photo et/ou une lettre pour votre filleul(e). Thierry les distribuera personnellement.

Pour les cadeaux, nous privilégions des choses légères (un tee-shirt, un foulard, un petit sac, des crayons, de petits jeux…), Thierry ayant droit a 30 kg dans ses bagages, il faut qu'il puisse tout emporter.

Pour nous faire parvenir le colis et/ou la lettre :

- Vous pouvez l'envoyer par la poste

Thierry Van Cauwenberg
Rue de Praule, 28
5310 Longchamps

- Ou le déposer chez Nicolas à Sombreffe, chez Julie et Thierry à Longchamps-Eghezée, chez Pypol et Nany à Limelette ou encore chez Christian et Annie à Hannut (Cras-Avernas)
Si vous souhaitez l'adresse précise, vous pouvez me la demander en écrivant à info@helping-hand.be

Thierry reviendra avec des photos et des vidéos de vos filleul(e)s, que nous vous présenterons sur le blog.

Plus que 31 dodos avant le départ!

Bonne semaine de Toussaint à vous tous,

Julie



Commentaires

Les plus lus

Rahul

L'opération de Syam

Le rendez-vous de Syam (dit aussi Sayem) à l'hôpital s'est bien déroulé. Le docteur a proposé d'installer une prothèse. Syam est retourné à Barisal, et un nouveau voyage à Dhaka sera organisé fin mars pour l'opération. Nous attendons des nouvelles de Dinu, qui supervise cette aventure. Voici la note du docteur! Et encore une petite photo de Syam, de l'année dernière.

Une vidéo de Zinghsen

Visite de Koil lors de notre mission de février

Nous avons rencontré Koil dans sa maison. Elle nous a montré sa farde de dessin et nous en avons ramené pour les parrains (il y a aussi un article sur le blog avec quelques-uns de ses dessins). Les parents sont toujours super accueillants. Ce qui fait la particularité de cette famille, c'est que c'est un mariage mixte : le papa est musulman et la maman hindoue.