Accéder au contenu principal

Cadeaux pour les enfants, août 2014

Bonjour à tous,

Beaucoup d'événements se sont déroulés pour Helping Hand ces trois derniers mois, et c'est avec un grand retard que j'écris cet article, veuillez nous en excuser!
Voici les photos de la rencontre de Lilian avec les enfants au mois d'août.
Les enfants ont reçu des cadeaux de certains parrains et ils sont tous arrivés à bon port. Je pense que vous devriez reconnaître ce que vous avez envoyé sur les photos. Les enfants ont également reçu un grand paquet de dessins réalisés par les enfants d'une école primaire de Sombreffe.

Il y a de nouveaux parrains ces derniers mois parmi vous, et c'est à eux aujourd'hui particulièrement que je dis merci. Bienvenue! (Catherine -2x - Anne et Alain, Carine et Eric, Jean-Pierre et Fany, Myriam et Daniel)

Il nous manque encore quelques photos d'enfants, nous ne manquerons pas de les mettre sur le blog dès que nous les aurons.

Dans les semaines et mois à venir, le blog va être revu et additionné de nouvelles sections avec les fiches de chaque enfant.

Thierry part au Bangladesh le 28 novembre pour une quinzaine de jours. Il pourra emporter des cadeaux pour les enfants, pour les parrains qui le souhaitent. Plus d'infos sur son voyage d'ici peu.

Si vous avez des questions par rapport aux parrainages ou Helping Hand en général, n'hésitez pas à contacter Julie à l'adresse: info@helping-hand.be

A bientôt!










Commentaires

Les plus lus

Visite de Kristina

Nous continuons notre série d'article sur les enfants avec le parcours de Khristina. Elle poursuit ses études dans un internat assez loin de Barisal. Lilian, qui est allée lui rendre visite a mis quatre heures en transports divers et variés avant d'arriver sur place. Partie à 10H du matin, Lilian n'est rentrée chez elle que vers 20H. Le temps est actuellement très chaud, ce qui ne facilite pas les déplacements de longue durée. Pourquoi dès lors suivre l'école dans une région aussi difficile d'accès? Parce que l'internat est une institution catholique, de très bonne qualité et qu'il n'y en a pas tant. Les photos qui suivent vous donneront une idée de la chance qu'ont les enfants d'étudier dans de telles conditions. Khristina est orpheline, elle n'a plus ni père ni mère. Son père a abandonné sa mère à l'annonce de la grossesse malgré une promesse de mariage. De plus, l'homme était d'une autre religion. Voilà beaucoup d'in...

Nouvelle vidéo de Sudipto