Accéder au contenu principal

Visite de Sakil lors de notre mission de février



Lors de notre visite à la maison de Sakil, les voisins sont venus voir, curieux de nous voir débarquer.
La grand-mère était présente mais pas la maman qui travaille dur comme femme de ménage du matin jusque très tard le soir. Mais elles se portent bien. Sakil était très timide ce jour-là, voire un peu mal à l'aise face à la curiosité des voisins.

Et lors de la réunion, super souriant, bien habillé et beaucoup plus détendu. Nous avons pu discuter un peu plus avec lui. L'année prochaine, il passera en école secondaire. Sa maman aimerait qu'il aille dans une bonne école. Nous l'avons beaucoup encouragé pour qu'il continue ses études et nous suivons bien ses résultats scolaires.

Nous lui avons offert un maillot et un ballon de foot et il était ravi.


Commentaires

Les plus lus

L'opération de Syam

Le rendez-vous de Syam (dit aussi Sayem) à l'hôpital s'est bien déroulé. Le docteur a proposé d'installer une prothèse. Syam est retourné à Barisal, et un nouveau voyage à Dhaka sera organisé fin mars pour l'opération. Nous attendons des nouvelles de Dinu, qui supervise cette aventure. Voici la note du docteur! Et encore une petite photo de Syam, de l'année dernière.

Une vidéo de Zinghsen

Visite de Koil lors de notre mission de février

Nous avons rencontré Koil dans sa maison. Elle nous a montré sa farde de dessin et nous en avons ramené pour les parrains (il y a aussi un article sur le blog avec quelques-uns de ses dessins). Les parents sont toujours super accueillants. Ce qui fait la particularité de cette famille, c'est que c'est un mariage mixte : le papa est musulman et la maman hindoue.

Une vidéo de Tithi