Accéder au contenu principal

Un petit bonjour à Juliet Jui Baroï

Voici quelques photos de Juliet qui nous sont envoyées par Lilian et son frère Joy.
Juliet est l'aînée, sa petite soeur ne va pas encore à l'école. Par rapport au cas de Sakil que nous venons de présenter, la famille est plus solide. Le père et la mère élèvent ensemble leurs deux enfants et depuis cette année, la maman a également un emploi dans un centre de beauté. Un "beauty parlor" au Bangladesh, c'est un salon de coiffure qui propose aussi du maquillage, de la peinture pour les mains et autres soins du visage. Il est interdit pour une femme de travailler dans un salon de coiffure dans lequel les clients sont des hommes. La clientèle du beauty parlor est donc essentiellement féminine. Le papa travaille dans une école.
Lilian nous décrit Juliet comme une élève brillante.
A droite sur la photo, Joy, le frère de Lilian

La famille devant sa maison


Juliet en uniforme devant son école



Commentaires

Les plus lus

Rahul

L'opération de Syam

Le rendez-vous de Syam (dit aussi Sayem) à l'hôpital s'est bien déroulé. Le docteur a proposé d'installer une prothèse. Syam est retourné à Barisal, et un nouveau voyage à Dhaka sera organisé fin mars pour l'opération. Nous attendons des nouvelles de Dinu, qui supervise cette aventure. Voici la note du docteur! Et encore une petite photo de Syam, de l'année dernière.

Une vidéo de Zinghsen

Visite de Koil lors de notre mission de février

Nous avons rencontré Koil dans sa maison. Elle nous a montré sa farde de dessin et nous en avons ramené pour les parrains (il y a aussi un article sur le blog avec quelques-uns de ses dessins). Les parents sont toujours super accueillants. Ce qui fait la particularité de cette famille, c'est que c'est un mariage mixte : le papa est musulman et la maman hindoue.