Accéder au contenu principal

Le voyage de Thierry se rapproche à grands pas...

Thierry, le mari de Julie, part au Bangladesh du 27 novembre au 12 décembre.
Il ira voir l'équipe d'Helping Hand à Barisal, faire un bilan des projets en cours, rencontrer tous les enfants parrainés, et mettre en place un nouveau projet d'adduction d'eau.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir un cadeau, une photo et/ou une lettre pour votre filleul(e). Thierry les distribuera personnellement.

Pour les cadeaux, nous privilégions des choses légères (un tee-shirt, un foulard, un petit sac, des crayons, de petits jeux…), Thierry ayant droit a 30 kg dans ses bagages, il faut qu'il puisse tout emporter.

Pour nous faire parvenir le colis et/ou la lettre :

- Vous pouvez l'envoyer par la poste

Thierry Van Cauwenberg
Rue de Praule, 28
5310 Longchamps

- Ou le déposer chez Nicolas à Sombreffe, chez Julie et Thierry à Longchamps-Eghezée, chez Pypol et Nany à Limelette ou encore chez Christian et Annie à Hannut (Cras-Avernas)
Si vous souhaitez l'adresse précise, vous pouvez me la demander en écrivant à info@helping-hand.be

Thierry reviendra avec des photos et des vidéos de vos filleul(e)s, que nous vous présenterons sur le blog.

Plus que 31 dodos avant le départ!

Bonne semaine de Toussaint à vous tous,

Julie



Commentaires

Les plus lus

Tanmir

Helping Hand sera présent sur le marché de noël à la Ferme aux chiens à Bovesse (entre Gembloux et Namur)

Venez nombreux nous dire bonjour les 17 et 18 décembre , nous parlerons des enfants et de nos projets, entre amis , autour d'un vin chaud et des grands classiques des marchés de Noël .

Nouvelles de santé

La saison des cyclones a commencé et les enfants tombent malades de par l’atmosphère chargée en permanence.  Arpita a attrapé une fièvre typhoïde. Il ne faut pas s'en alarmer plus que de raison, c'est malheureusement plutôt habituel. Lilian suit de très près la santé de chacun et a réagit à temps en aidant la famille à apporter les soins adéquats. Aux dernières nouvelles, elle va mieux.  Sabbir quant à lui, souffre d'une infection des reins. C'est plus sérieux et on s'attend à ce qu'il lui faille trois mois pour se sentir mieux. Nous donnerons régulièrement des nouvelles des malades.  Syam devrait se rendre prochainement à Dhaka pour le traitement de son oeil. Ce n'est pas une mince affaire, le trajet en bateau prend la nuit, puis il faut se faufiler dans les rues tentaculaires de la capitale. Il sera accompagné par Sajul, qui aide régulièrement Lilian dans son travail. Il est préférable que ce soit un homme qui fasse le déplacement, par sécurit

Zinghsen